Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit bonjour en passant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kpl le fermier
Unity of Phenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

coucou les up ça va??
je viens voir ce qu'il y a de nouveaux depuis ma candidature, voir comment vont les adrammeleck, dorloth et toute la petite bande ^^
moi je continu mon aventure solo qui se passe plutôt pas mal malgré ce que je pensais Razz
alors a quand un petit hoff ?? on ne vous vois pas trop la pourtant il y a du potentiel si mes souvenirs sont bon
sinon ba c'est bientôt le bac, donc bon c'est pas le meilleur moment pour prendre l'apéro mais bon tan pis c'est ma tournée (samedi soir avant tout hein ) !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

tu verra surtout que le forum est mort ^^
tu va recevoir que très peu de réponses Sad

keks
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

C'est comme ça quand les piliers de bar partent ...

Apo den wayne
Unity of Phenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

keks a écrit:
C'est comme ça quand les piliers de bar partent ...

+1,
Sinon Kpl ben nos raideur sont en grève apparemment.
Quant a moi en voie de peut être quitter l'ally.

Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

tu quitterais l'ally sérieux ?
et tu irais chez qui ? je ne sais pas quel autre ally tu apprécie donc je te demande sinon je poserais des exemples ...

keks
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Les Borg par exemple Laughing

Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

il cherche une ally active sur le forum Smile
donc pas les borg, sont trop détesté dans l'univers et trop peu nombreux pour animé leur forum ^^
à sa place je viserais les FARM, nombreux, pacifique, unies ...

kpl le fermier
Unity of Phenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

comment ce fait t'il qu'il y ait un tel changement ?? Shocked
vous étiez sur actif il n'y a pas encore si longtemps que ça!!

Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

en février c'était super actif, sa l'était encore en mars mais ensuite  Sad

Enema
Unity of Phenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Je ne sais pas la fusion, la bloc .. aucune idée ... 

Mais c'est sur qu'on a des pilliers qui sont partis et ça se sent :s. 

C'est plus que mal barré. Que faire :s 

16 Rips détruites

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Sospyne sérieux tu me gaves ... tu es de cette alliance ??? nan mais de quoi tu te mêles ?? !!

Kpl ya un peu de mou car il y a quelques personnes qui n'ont plus le net et pour le reste je dirais juste que ... ben rien ça ne regarde que nous ^^

Kpl des gros smacks à toi Mr. Green

Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

kirikou a écrit:

Sospyne sérieux tu me gaves ... tu es de cette alliance ??? nan mais de quoi tu te mêles ?? !!

Kpl ya un peu de mou car il y a quelques personnes qui n'ont plus le net et pour le reste je dirais juste que ... ben rien ça ne regarde que nous ^^

Kpl des gros smacks à toi Mr. Green

Mais comment ose-tu me parlait de cet manière ? Ce n'est parce que tu es une fille que tu as le droit de me parlais de cette façon ...
Et si tu as besoin de me le dire tu le fais par MP, pas besoin de le faire en public, et sa ce dit plus poliment non ?

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Ah mais je te répondrais que puisque tu te permets de dire que notre forum est mort et de te mêler de la vie de notre alliance je ne vois pas pourquoi je ne me permettrais pas ça... et puis j'aimerais, pendant qu'on y est, que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe, ça pique les yeux quand on essaie de te lire...

Rhaaaaaaaaa vas-y exprime toi ! le fait que je sois une fille n'y change rien et tu pourrais te piquer plus que tu ne penses, vois-tu j'aime par dessus tout les joutes verbales Very Happy

Sospyne
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Tu n'en vaut pas la peine...
Puisque je te gave, je vais faire une pause niveau activité sur le forum  Rolling Eyes
Sachant que j'étais l'un des seul à y être actif
J'imagine pas comment sa sera par la suite ...

Elmer Fudd
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour en passant Répondre en citant

Oui surtt que c'est en mode revision.^^Dur, dur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: un petit bonjour en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz