Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

never give U.P
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kpl le fermier
Unity of Phenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Never give  up(U.P) ==> (ne jamais renoncer , petite citation de ma mere qui m’a faite penser a vous Razz ). 4 mois âpres je vais tenter de me représenter pour intégrer votre alliance !
Toujours quelques problèmes d'écriture, je vais essayer quand même essayer de faire bien..
Je suis kpl le fermier; un mineur fier comme un corse, solidaire je pense comme un loup avec sa meute..
Je vais vous raconter mon histoire ( pour ceux que çà intéressent^^)
mon histoire de joueur a commencer il y a un peu plus de 2 ans, a l'époque une petite bande de lycéen c'était mis a joué a ogame
" mais ogame qu'est ce que c'est ?"
" un jeu en ligne qui ne s'arrête jamais !"
Suivant ma bande de copain, nous nous sommes inscrits, en formant une petite alliance du nom des " frémontais", (nom de mon lycée). nous avons joué ensemble durant 6mois peut être ne sachant pas faire une attaque, ne sachant pas que lorsque la production est en rouge c'est mauvais signe ou encore que si les autres étaient en rouge c'est par ce que nous étions des noobs ..
bref au fur et a mesure nous avons perdu des joueurs au points de ne même plus avoir d'alliance, tous les joueurs avaient beau avoir arrêté, a mes yeux abandonner son compte relevé de la pur bêtise..
J’ai donc continuer mon aventure seul, jusqu'au jour ou un certain sirlverchair m'a proposé de rejoindre son alliance du nom des diabolos, nous sommes restés ensemble peut etre 6 mois avant que l'alliance soit dissoute.
Vint le tour des loups, alliance sympathique avec des bons joueurs tel que ryan, cheetah ect..
Cette alliance c'est éteinte suite a un malentendu entre tiorte et cheetah, ce conflit ayant donné lieu a une fusion avec la ldw.
je suis resté pas loin d'un an avec les ldw, une alliance très sympa avec un réel esprit de famille (que je compte retrouver dans cet alliance ).
Lorsque la ldw a éclaté, je fus vraiment surpris de ne pas être repris en tant que lgd, bref je vais essayer de ne pas refaire deux fois les mêmes erreurs et de m'impliquer réellement dans la vie de l'alliance !

Actuellement je suis a 2 doigts du top 300 avec un peu plus de 3 100 000 points, et 315 eme en flotte. Mon classement flotte va surement augmenter, je suis en train de me faire plaisir et de réaliser quelques bons petits vaisseaux.
J'ai la chance de posséder 6 lunes, je dois dire que cette investissement devient vite indispensable au points d'en vouloir toujours plus..
Pour le commerce, j'ai souvent mais alors tres souvent du deut a vendre ou du métal (jamais de cristal par contre.. Embarassed ).

En ce qui concerne l'irl, je m'appel Florian, j'ai une copine (qui est passé chez moi hier soir Mr. Green   ) et je suis en term es donc pas loin du début des épreuves..
je suis dans un lycéen a Bernay ou je vis chez ma grand mère en semaine, et l'année prochaine je vais intégrer une école de commerce sur Rouen (j’ai eu chaud je suis arrivé 94eme et les 100 premiers étaient pris!).
Ma disponibilité est variable mais je pense consacrée quand même un sacré paquet d'heure a ogame, normalement pendant 3 semaines je vais ralentir le rythme a cause de mes exams.
je pratique en club du basket et du volley Ball, 2 sports vraiment passionnant!

J'espère que ma candidature tiendra la route malgré qu'il n'y ait pas de rp !
Je suis disponible presque tout le temps ce weekend, sauf peut être ce soir et  encore chez moi ca devrait pouvoir le faire!
En espérant recevoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilkar
Unity of Phenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Shocked Confused Neutral Smile Very Happy Mr. Green

constructif le ilkar ^^ i just mad

kiri or not kiri Question

Apo den wayne
Unity of Phenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Une école de commerce?
pourquoi avoir fais Es? même s il y a de l'eco^^, autant que tu fesais un bac pro commerce ou vente(plus facile a avoir ^^).
Kiri or not Kiri?what is the question Ilk

Elmer Fudd
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

On m'a dit qu'a Rouen au niveau des eco de com, l'ambiance était assez fêtard Very Happy .

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

pas mieux Ilk

kpl le fermier
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

bonjour a tous , je décuve d'une petite soirée chez moi ( marre de ranger ..), si mes phrases sont incompréhensibles c'est normal  Razz
apo ==> en faite je n'ai jamais vraiment su quoi faire comme étude le bac es (ouvrant pour ma part un plus large choix de débouchés) ma permis d'avoir un petit plus de temps pour choisir mes études post bac. meme si le bac est dévalorisé, car presque donné, il n'empeche qu'il faut l'avoir dans le monde d'aujourd'hui meme si paradoxalement il ne sert a rien..
disons que faire un bac pro oblige d'avantage à travailler des la sortie du bac, étant assez fleimard je préfére une école de commerce sur 5 ans, histoire de profiter et de cotoyer différents millieux..
voili voilou , puis ba en effet rouen est une ville qu bouge bien , moins que renne paris  ect ..mais ca se défend! Mr. Green

Apo den wayne
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

loool,
petit feignant ^^',
bizarre ta façon de pensé tout de même,
rien ne vaut que d'aller sur le terrain au plus vite :p pour gagner sa vie et avoir de l'expérience :p :p

kpl le fermier
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

oui chacun voit midi a sa porte ^^
je pesne qu'avoir un max d'études te permet par la suite de choisir ce qu'il te plait, d'être polyvalent et de bien gagner sa vie !
après effectivement, c'est un choix Mr. Green
on s'écarte du sujet quand même la Razz

Apo den wayne
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Pas du tout^^, la candid ne se détermine pas que sur L'Ig^^,
Kiri balance lui des questions qu'il n'a jamais eu? c'est dans tes cordes or not?

kpl le fermier
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

j'espere que ca ne sera pas les même questions que la dernière fois ^^
Mais vas y j'ai pas peur

Apo den wayne
Unity of Phenix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Laughing,
ne t'en fais pas...
Un vote est déjà en cours pour débattre de ta nouvelle tentative Wink

kpl le fermier
Unity of Phenix

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

ok  Razz
et bien tenez moi au courant Mr. Green ; il est 2h35 je dois avouer que je suis complètement mort Wink
bonne nuit !!!!!!!!!!

ps==> joyeuse anniversaire apo

kpl le fermier
Unity of Phenix

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

coucou mes loulous, je viens vous souhaiter une bonne semaine je risque de ne pas passé beaucoup cette semaine..
je risque de profiter pleinement de ma dernière semaine de lycéen et par la même occasion de réviser un petit peu quand même Razz
je vous fais un bisouxx

Apo den wayne
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Yép Met le dawa dans le lycee y a rien de mieux les dernières semaines ,
Vote en cours Smile enjoy Smile

Enema
Unity of Phenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: never give U.P Répondre en citant

Amuse toi bine Razz 

16 Rips détruites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: never give U.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz