Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une revenante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Indo
Unity of Phenix

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Bon bah j'espère que ça va faire des contents?

J'étais un peu contre cette fusion, mais je ne m'en suis pas mêlée car étant très occupée IRL je trouvais que je n'avais plus mon mot à dire vu ma faible présence sur le forum. Mais cette faible présence me manque terriblement, alors je ne résiste plus! Me voila !!

Apparemment je n'avais pas totalement tord, vu les écho des disputes que j'ai reçu, mais vu le nombre de jouers restant c'est finalement une bonne chose. Il n'y a rien à dire l'univers 25 est mort ^^

Enfin voilà, je termine mes exams mercredi, et je compte m'investir pour ces 3 mois de vacances qui arrivent (et qui ne seront pas de tout repos, j'ai une seconde session de dingue :p) Mais bon se sera surement un petit investissement Wink

quoi qu'il en soit, vous m'avez vraiment manqué. Et j'ai été très triste d'apprendre que Ring était parti, j'espere qu'il passe dire bjr de temps à autre?

bon bah j'attends de savoir si je peux avoir les droits pour venir papoter en interne.

Amicalement,
Miss Indo

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melchior
Unity of Phenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Heyhey !

Attention le retour Razz

Ring passe encore sur le fofo ^^

'tin les vieux se sont donné le mot là, Dark Morpion, Indo et moi qui revenons hanter le fofo Very Happy

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

C ouououou L (c'est censé faire houuu comme un fantôme, mais en disant cool)

et tu reviens reviens? je veux dire avec un compte? ou juste pour passer le bjr?

moi j'ai tjs le compte de mon copain, je passe une à deux fois par semaine dessus (il est dans l'ally unity)
et je monte les techno de temps à autre lol rien de plus. On ne peux pas vraiment dire que je joue

Dark morpion
Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Hello Wink
ca va bien????
et oui on est la pour hanter le fofo :p

Unity of Phenix

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Moi j'ai repris le compte de Toto Smile

j'(ai fait quelques raids, tu verras en partie interne Razz

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

et toi dark, tu as repris un compte?

Dark morpion
Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

non pas sur cette uni. je suis sur l'uni 7 en ce moment

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Welcome back les amis.
Cela fait plaisir de vous revoir.
Comment va tu ,dark ?

(indo on essayera de se croiser sur msn ^^)

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

heu ok mais t ki? lol pcq soit je ne te connais pas, soit tu as changé de pseudo :p

edit: merci pour les droit, ca c'est du rapide !!!

et le plus drole c'est que vous n'avez meme pas vérifié si j'etais vraiment indo, ca veut dire que n'importe qui qui connais l'histoire d'un ancien phénix ou unity peut venir vous chopper vos infos en meme pas 24h looool
bon aller j'arrete de vous faire peur, mais comme l'a dit mel, on est la pour vous hanter ^^

Dernière édition par Miss Indo le Sam 13 Juin - 19:32 (2009); édité 1 fois
ilkar
Unity of Phenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

salut indo ^^

Mr. Green pove kill tu la meme pas reconnu

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

haaa c'est killl trop contente que tu sois la hiiii s'il y a bien qqun que j'espérais retrouver ici c'est toi;)

salut ilkar

Toto769
Unity of Phenix

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

AAaaahh un fantôme

Salut Indo.
En quoi veux tu t'investir comme tu dis dans ton 1° message?
Content que tu sois revenue, de ce que je me souviens tu mettais une bonne ambiance.

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

bah je ne sais pas, répondre au post, comme je faisait avt koi, venir mettre mon grain de sel, m'interesser au 'piti' nouveau lol
me sentir un peu comme avt koi, meme si je ne connais plus bcp de monde

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

Very Happy Lut Indo contente de te revoir ... dis tu restes tu restes tu restes (pour longtemps hein)

Jte fais même une tite ban stu veux Mr. Green

Miss Indo
Unity of Phenix

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: une revenante Répondre en citant

pas pour longtps, ca je promet rien, mais 2/3 mois surement, sauf imprévu Smile

pour la ban pq pas, mais je suis pas trop manga, enfin pas du style que tu fais d'hab et puis suis tres difficile :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: une revenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz