Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

casimir ces le meilleur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Problèmes ou plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casimir

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

L'ennui me gagne,
D'impatience je trépigne.
Doucement je m'éloigne,
 De ce que je crois etre une vie digne
Seul l'action réparera ceci,
 C'est pourquoi sans repis
 je mènerais une guerre féroce
 Pour noyer l'ennui dans la force

BY GURDIL

MOTIF:
casimir et Harriman participe a la guerre pour laver l'honneur de Nikopol que les U.P. on entaché de leurs parolles remplit du venin

LE MIP NE SERONT PAS COMPTABILISER

SERONT COMPTABILISER

-destruction de lune
-ag ou dg ( que membre alliance )
- raide

les classement

casimir( le bd! beau dino^^)

point:433
flotte: 127 ( que des gt^^)
recherche :180

Harriman:

point:95
vaisseau :17 ( que des sonde )
recherche:327

__________VS__________

U.P

point :10
vaisseau :13
recherche:29

U.P.-W

point:28
vaisseau :23
recherche :33

FIN DE GUERRE A LA DISSOULUTION DE L UNE DES DEUX ALLIANCE /ou 1 000 000 000 DE PERTE

VOILI VOILA

EDLM pacifiées; 72

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

deux joueurs de bas talents .....

tu vas faire koi?
eviter les gros que tu sais ne pas pouvoir toucher ... et degommer les ptits

t'es vraiment un lache^^

casimir

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

ces la guerre !!

puis meme dans la vie les gros mange les petit

les petite bete mange pas la grosse bebette^^

EDLM pacifiées; 72

dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

tu te situe ou sur la chaine alimentaire rassure moi?
tu veut pas corriger ton rp?

il a  pas honte ton rpiste?

moi jl'aurais en ecrivant comme ca

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

Dorloth chuuuut peace and love mon ami. Very Happy

casimir

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

dinosaure

ces au dessu le petit dorloth dans la chaine alimentaire ^^

EDLM pacifiées; 72

dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

kirikou a écrit:

Dorloth chuuuut peace and love mon ami. Very Happy
pardon...
Embarassed Embarassed Embarassed
ce qui m'enerve c'est pa la guerre , ( avec ces uluberlues la chui pas en danger)
mais c'est l'integration de la wing...
m'enfin

dinausore?
OUAHHHHHHHH
trop la classe
j'aimerais bien grandir et passer du cafard au dino moi aussi (ta fais comment?) Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked

dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

j'ai ecrit un joli rp sur le fofo officiel vu que monsieur le modo suppr les post normaux^^

Elmer Fudd
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

C'est pas mal de nous prévenir avant de commencer la guerre.
Bref deux laches.

casimir

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

ces un jeu de guerre ogame lache ou pas on sen fou

bon ces mon dernier poste en ces lieu a++ ingame

EDLM pacifiées; 72

dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

lieux au pluriel , c'est mon dernier post (pas de e)  ou alors c'est ton dernier poste d'attaquant? de goal? ^^

puis bon tkt pas on a compris ta mentalité^^

dorloth
Unity of Phenix

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

au fait le casou a rien a pete quasiment kelkun est passé avant...^^

ilkar
Unity of Phenix

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

casimir a écrit:

MOTIF:
casimir et Harriman participe a la guerre pour laver l'honneur de Nikopol que les U.P. on entaché de leurs parolles remplit du venin

le pauvre niko moi je préfererai la corde que me faire lavé mon ''honneur" par toi Neutral

sur ce bon retour irl a nikopol malgré les diférent  Wink (vien de lire ton message mais avoue que maintenant ta plus l'air de pleuré qu'autre chose tu nous aurai prévenue discrétement avant sa aurai été réglé tu faisait ton hof et on aurai jarté marth (du moin je pence que l'on est tous d'accord pas de mec qui fait des coup de pute ici )mais la qui croire Question avou que c'est trop tard tout le monde a deja pris possition menfin

ps pour ceux qui passe pas sur le fofo off voici le venin de U.P ( ououuuu kiri ti a été super fort plus de venin et tu te transforme en couleuvre)( a moin qu'il y ai un aure poste a se moment m'avertir svp )

kirikou a écrit:

Oh purée... j'en pleure encore ... quel déco**eur ce Nikopol.... pfiouuuu ! J'aime bien aussi la jolie histoire sur tes études et ton repreneur, c'est chouette. Bon sinon, tu te prépares à "essayer" de recycler qui uni 25 ? (que tu ne veux pas qu'il sache qu'il va "un jour peut être" se faire recycler, que tu dis que c'est plus toi, bla, bla, bla... hein ? quoi ? fallait pas le dire ?
)

kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:08 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

LOL Ilk tssssssss le problème ne vient pas de moi mais de Dorloth qui a posté derrière moi sur le forum off et qui a, depuis, édité son message Wink Moi suis pas méchante, suis juste un peu (beaucoup ?) chieuse Mr. Green

Enema
Unity of Phenix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: casimir ces le meilleur Répondre en citant

hier soir j'ai eu la visite de casimir, je me demandais pourquoi, maintenant je sais Very Happy 

Vous êtes des laids pas beau d'être aaussi méchant avec eux ... 

Kiri 

Dodo 

16 Rips détruites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: casimir ces le meilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Problèmes ou plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz