Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Tiger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black tiger

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Black Tiger Répondre en citant

Informations sur le jeu Ton pseudo : Black TigerPourquoi avoir choisi ce pseudo : Cela fait plus de 4 ans que je l'utilise puis j'adore les tigres.^^
Tes points : 608.000 
Ton classement en points : 801 
Ton classement en vaisseaux : 622 
Les galaxies sur lesquelles tu es : G3 , G2 et une en G1 
Le nom de ton ancienne alliance : B.L et Reapers 
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Embrouilles suivantes par rapports aux points vue de chaque un et decisions 
Ton style de jeu : Mineur defensif 
Si tu joues sur d'autres univers : Oui , Univers 38 Top 500

Informations personnelles

Ton âge : 31D'où tu viens : Paris
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Lieutenant force terestre 
Tu peux y ajouter d'autres informations... (cela pourrait faire pencher la balance) :

Bonsoir a tous.Je vais me presenter tout avant choses. Je suis Black Tiger ou bien Christian IRL joueur de ogame de puis un peux pres 4 ans voire plus maintenant.Je vais essayer de me présenter aux mieux que je peux.Malgre ma probleme ''novice'' d'ortographe comme beaucoup d'autres d'ailleurs je me donne a fond la caisse.Avec une petite Binouuzzzee a la main et quelque d'autres pour vous.

Vous allait vous demander comment esque ça ce fait que en 4 ans j'ai que 600k points comme tout les autres d'ailleure. Simple: on ma vole le compte de un peux pres 4000k points a l'epoque.J'était l'ancien fondateur d'une alliance nomme T.S.chpo qui était la pire ennemie de 7nains et la Tornado et sourtout une des plus puissantes d'ogame a l'epoque

J'ai fait partie de l'alliance B.L. et Reapers en tant que diplomate,mais je cherche a partire puisque nos points de vue ne sont plus les memes et beaucoup de choses ont change ce qui me plait pas.Je cherche une ambiance plaisible ou me poser et ce amuser vraiment.Je tiens a preciser , je suis trés actif sur le jeux ( je suis pas un no life) et j'aime beaucoup l'action^^.

Voila,je serait pas quoi vous dire d'autre mais je suis a votre disposition sur d'autres questions.

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirikou
Unity of Phenix

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Black Tiger Répondre en citant

Yo Black !

C'est les vacances actuellement, va falloir patienter un peu Smile

black tiger

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Black Tiger Répondre en citant

Mes chers camarades d'ogame je suis vraiment désoler de vous avoire fait perdre votre temp mais je suis dans une alliance creee par mon meilleure amis puis on souhaite continues solo.

Tout de meme j'espere que ça vous derangerais pas pour que je face un peux de flood chez vous,histoire de faire connaissence avec les gens.

Je m'en excuse encore une fois devant vous pour cette mal adresse de ma part et qui a était une mauvaise action.

Merci de votre comprehension puis j'espere un rendez vous a la taverne pour des binouzzzzezz

Elmer Fudd
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 06:46 (2009)    Sujet du message: Black Tiger Répondre en citant

allez hop je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Black Tiger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz