Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashover

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
Vendredi ne manquez pas l'ouverture de l'univers 2, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Figo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

Ouep,c'est pas la première fois qu'on me tente avec un jeu copier sur Ogame,je test,j'avance,et BAM ils nous pondent une remise à zéro,ça bug,ils se démotivent et pis ça fini aux oubliettes(sans même que je décidé moi même d'arrêter^^).
Voilà quoi,j'espère que ça marchera mais à mon humble avis,ça ira pas loin.Repasse donner des news du machin.

Bye

16 HOFs
673 RIPs détruites: 474 RIPs (solo) + 199 RIPs (groupé)

flashover

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Répondre en citant

Oui oui, je pense que tu te trompe Very Happy
Notre jeu est rester de long mois en béta pour justement que ce genre de chose n'arrivent pas, avec sauvegarde du serveur et bugs en tout genre corriger, donc de ce coter là le jeu est stable, manque que les joueurs Very Happy

Bonne continuation a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz