Unity Of Phenix Index du Forum
Unity Of Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kukutounu

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: vente de cristal Répondre en citant

bonjour, je suis kukutounu, veendeur "atitré" de figo pour le cristal, celui ci narivant pas a acheter mes quantité de cristal je viens chez vous le commercer :

je vend actuelement esclusivement du cristal, a taux plutot cher et non négociable de 1C=2m, je prend uniquement du métal! le taux est cher mais mon cristal est a la base réserver a figo et mon alliance, il ne sort pas de ce cercle de commerce! donc jai fréquament du cristal!

pour commercer avec moi envoyer moi un message in game (pseudo kukutunu) avec la quantité de" cristal voulu, la planete ou je doit livré et l heure!
je répondais si la quantité de cristal est disponible et ou vous me livrer et lheure!!

voila bon jeu (je pence etre un joueur ou le commerce se passe bien demander a figo =) )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Figo
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: vente de cristal Répondre en citant

Hello Kuku,
En effet tu es de confiance,pour le commerce en tous cas ^^ .Excuse moi de faire trainer en longueur pour cette vente mais je ne raide plus trop,je n'arrive pas à réunir la somme désirée.

Je te tiens au jus rapidement tkt Wink

16 HOFs
673 RIPs détruites: 474 RIPs (solo) + 199 RIPs (groupé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: vente de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Of Phenix Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz